Alain Gallois nommé responsable mondial du Fixed Income à la Banque de Grande Clientèle de Natixis

Paris, France, 2 février 2015

Alain Gallois est nommé responsable mondial du Fixed Income à la Banque de Grande Clientèle de Natixis. Il rapporte à Luc François, responsable mondial de Global Markets.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’évolution des activités de Fixed Income. L’objectif est d’offrir aux clients un point d’entrée unique. Les équipes de trading et de vente ainsi que la plate-forme de dette sont désormais réunies dans une même direction, sous la responsabilité d’Alain Gallois.

Alain Gallois débute sa carrière à la SNCF en 1992, au département Financement et Trésorerie. Il intègre la Compagnie Parisienne de Réescompte (CPR) en 1994, où il est successivement trader sur produits monétaires, responsable du développement des relations avec les corporates sur les produits de taux puis d’épargne collective (OPCVM), et responsable de l’origination obligataire. En 1999, il rejoint Natexis Banques Populaires en tant que responsable de l’origination obligataire. En 2003, il est nommé responsable de la coordination de l’origination des métiers dette et actions puis responsable des Marchés Primaires au sein de Fixed Income & Commodities de Natixis en 2009.

Depuis 2012, Alain Gallois était responsable mondial de la Plate-forme dette et responsable de la Vente Fixed Income et Trésorerie de Natixis.

Alain Gallois, 47 ans, est diplômé de l’EDHEC.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse