C.A.M.P.U.S. AWARDS 2016, l’appel à projets solidaires étudiants de Natixis est ouvert

Paris, France, 22 septembre 2015

Natixis soutient et récompense des initiatives étudiantes sélectionnées pour leur esprit solidaire et collectif. La 5ème édition des C.A.M.P.U.S. Awards décernera trois prix de 1 500 euros à 5 000 euros, pour aider les étudiants à donner vie à leur projet.

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 novembre 2015, les étudiants souhaitant défendre un projet solidaire à réaliser en 2016, peuvent déposer un dossier de candidature à l’adresse : campusawards@natixis.com.

 

Les projets répondant le mieux aux critères de solidarité, d’égalité des chances et d’engagement collectif seront récompensés. Cette année, Natixis a décidé de proposer, en plus des catégories sociosportive et socioculturelle, une troisième catégorie dédiée à la diversité. L’objectif est de soutenir les initiatives en faveur de l'égalité des chances, de la lutte contre les discriminations, de la mixité et du handicap.

 

Les C.A.M.P.U.S. Awards de Natixis ont déjà permis de soutenir 26 projets portés par des étudiants et étudiantes de 14 grandes écoles de toute la France. En 2015, les premiers prix ont été décernés à Cheer Up! (Toulouse Business School) pour l’accompagnement de jeunes malades du cancer et à Pachamama (ESSEC) pour la construction d’un terrain de rugby à Madagascar.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.natixis.com, rubrique « Carrières » >>>« Étudiants » ou écrivez-nous : campusawards@natixis.com.

Contacts Presse