Cécile Tricon-Bossard nommée directrice adjointe des Ressources Humaines de Natixis

Paris, France, 16 mars 2015

Cécile Tricon-Bossard est nommée directrice adjointe des Ressources Humaines à compter du 16 mars 2015. Elle est rattachée à Alain Delouis, directeur des Ressources Humaines et membre du comité de direction générale de Natixis. Elle remplace Hervé d’Harcourt qui a rejoint la direction des Ressources Humaines du Groupe BPCE.

Cécile Tricon-Bossard débute sa carrière en 1991 au sein de la Société Générale où elle exerce différentes fonctions au sein de la direction des ressources humaines. En 2001, elle rejoint Ixis Asset Management en tant que responsable du Développement RH. Elle est nommée directrice adjointe des Ressources Humaines en 2004 et devient directrice des Ressources Humaines et de la communication interne de Natixis Asset Management en 2006. Depuis 2010, Cécile Tricon-Bossard est directrice des Ressources Humaines de la Banque de Grande Clientèle de Natixis.

Cécile Tricon-Bossard, 46 ans, est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, titulaire d'un DESS « Gestion des ressources humaines »  de Paris IX Dauphine et d’une maîtrise de droit des affaires de Paris X Nanterre.

Contacts Presse