Cédric Michel nommé Responsable des partenariats de Natixis Asset Management

Paris, France, 9 février 2009

Natixis Asset Management nomme Cédric Michel Responsable des partenariats au sein de la Direction distribution externe et confirme ainsi ses ambitions de développement sur le marché français des Conseillers de Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI). Cédric Michel prend en charge le référencement des fonds auprès des partenaires assureurs et des plateformes, ainsi que la relation commerciale auprès des CGPI sur les régions Rhône Alpes et Est.

Cédric Michel, 34 ans, débute sa carrière en 1997 chez April Assurance au sein de la Direction commerciale. Entre 2001 et 2003, il est en charge de la clientèle CGPI et courtiers d’assurances chez GE Assurances. Depuis 2004, il était Responsable des ventes (région Est) chez Fidelity International, en charge du développement et des relations avec les CGPI, les grands comptes réseaux, les compagnies d’assurances et les sociétés de gestion privée indépendantes.

Cédric Michel est titulaire d’une maîtrise A.E.S (banque et bourse).

Natixis Asset Management est l’expert européen de Natixis Global Asset Management. Basé à Paris, il se place aux tout premiers rangs des gestionnaires d'actifs européens avec près de 352 milliards d'euros sous gestion et près de 600 collaborateurs au 30 septembre 2008 (source Natixis Asset Management). Depuis septembre 2008, Dorval Finance et Natixis Asset Management sont associés dans un partenariat de distribution auprès des CGPI : l'équipe commerciale de Natixis AM dédiée aux CGPI assure la distribution exclusive de l'offre de placements Dorval Finance auprès de cette clientèle.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse