Claude Valade nommé directeur général de Natixis Factor, membre du Comité exécutif de Natixis

23 janvier 2017

Claude Valade est nommé directeur général de Natixis Factor, membre du Comité exécutif de Natixis, en remplacement de Christophe Carles qui rejoint la Banque de Grande Clientèle de Natixis, comme Senior Banker, en février. Claude Valade était membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, en charge du Pôle Banque de Développement Régional (BDR) et prendra ses fonctions en mars.

Claude Valade a commencé sa carrière à la BRED Banque Populaire, où il est resté sept ans. Il rejoint ensuite la Banque SanPaolo (aujourd’hui Banque Palatine) où il évolue au sein des fonctions commerciales jusqu'au poste de directeur d’agence.

Claude Valade revient dans le réseau des Banques Populaires en 1992, en Bourgogne Franche-Comté, où il occupe diverses fonctions de management commercial, avant de devenir directeur du Réseau Sud, à Dijon. C’est en 2006 qu’il intègre la Banque Populaire du Nord, comme directeur du Réseau et, à partir de 2010, directeur général adjoint en charge de l’Exploitation (Réseau et Développement).

Depuis novembre 2013, Claude Valade est membre du directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, en charge du Pôle Banque de Développement Régional (BDR).

Claude Valade, âgé de 55 ans, est diplômé de l’Institut Technique de Banque.

Contacts Presse