Paris, France, 29 avril 2009

Sur décision de François Pérol, Président du Directoire de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) et Directeur général de la Banque Fédérale des Banques Populaires (BFBP), le renouvellement de Dominique Ferrero comme Directeur général de Natixis ne sera pas proposé au conseil d’administration qui suivra l’assemblée générale du 30 avril 2009 appelée à statuer sur le mode d’administration de la société. Dominique Ferrero sera nommé Conseiller de François Pérol, Président du Conseil d’Administration.

Cette décision s’inscrit dans le cadre de la constitution du nouveau groupe issu du rapprochement des groupes Banque Populaire et Caisse d’Epargne et vise à initier une nouvelle étape dans la mise en œuvre du plan de res tructuration de Natixis.

François Pérol rend hommage au travail effectué parl’équipe dirigeante de Natixis sous l’autorité de Dominique Ferrero dans le contexte exceptionnellement difficile créé par la crise financière majeure qu’a eu à affronter la société depuis sa création.

La nomination de Laurent Mignon en tant que Directeur général sera proposée au Conseil de Natixis qui se tiendra le 30 avril 2009 à l’issue de l’assemblée générale des actionnaires du même jour. Il sera également membre du comité de direction générale du nouvel organe central.

Fichier attaché