PayPlug annonce la gratuité de son service de paiement en ligne pour les médecins

Paris, France, 30 mars 2020

Afin de simplifier la téléconsultation en ces temps de crise, le spécialiste du paiement omnicanal propose gratuitement sa solution de paiement en ligne et annonce un partenariat avec la plateforme du spécialiste de la téléconsultation, LIVI.

Face à la menace du Coronavirus, la solidarité de chacun est un enjeu crucial. Dans ce contexte inédit, PayPlug, la solution de paiement pour tous les commerçants, et la plateforme de téléconsultation LIVI unissent leurs forces pour permettre gracieusement aux médecins de réaliser des téléconsultations en toute simplicité. 
 
Pour lutter contre la propagation du Covid-19, PayPlug et LIVI lancent une offre spéciale à destination des médecins comprenant une application de téléconsultation gratuite, installable en quelques clics, ainsi qu’une solution permettant le paiement de ces consultations; afin de permettre  une prise en charge rapide des patients. 
 
Pour soulager le quotidien des médecins et sauver un maximum de vies, les experts de la téléconsultation et du paiement omnicanal expriment leur solidarité en accompagnant et en mettant leur technologies respectives  à disposition des médecins à minima jusqu'au 30 avril, sans aucun frais de transaction ou d'abonnement. 
 
L’application est disponible ici Plus d’information sur le site de PayPlug : ici

Antoine Grimaud, CEO de PayPlug commente : « En temps de crise, nous sommes plus forts ensemble, c’est pourquoi nous avons collaboré avec LIVI pour mettre en place une offre gratuite et clé en main qui va permettre aux médecins de réaliser leurs téléconsultations le plus simplement du monde. Nos équipes, qui sont actuellement en télétravail et maintiennent une activité normale, sont à leur disposition pour les accompagner au mieux pendant cette période.. » 

est une solution de paiement omnicanal française, 100% conçue pour les PME. Fondée en 2012 et utilisée aujourd’hui par 10 000 e-commerçants, elle est la solution de référence des PME pour l’ensemble des paiements par carte bancaire sur Internet. Depuis fin 2019, PayPlug simplifie aussi le paiement des commerçants dont l’activité se prolonge en magasin grâce à une offre d’encaissement physique qui complète son offre de paiement en ligne. PayPlug a rejoint Natixis Payments en 2017, au sein du Groupe BPCE. Plus d’informations - www.payplug.com  

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Expert

Contact Presse