Dominique Duband nommé administrateur de Natixis

Paris, France, 6 février 2020

Le conseil d’administration de Natixis, réuni le 6 février 2020, a coopté comme administrateur Dominique Duband, président du conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, en remplacement de Françoise Lemalle, présidente du conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Dominique Duband est également membre du comité stratégique de Natixis.

Dominique Duband débute sa carrière en 1983 comme ingénieur au sein de la direction départementale de l’équipement puis du conseil général de Meurthe et Moselle avant de rejoindre en 1989 la société d'économie mixte d'aménagement urbain Solorem. En 1991, il intègre le groupe Batigère en tant que chargé d’opérations de construction neuve. Après cinq ans en tant que responsable de la gestion locative, il devient directeur de Batigère Nancy en 1997. En 2001, il est nommé membre du directoire du groupe Batigère avant de devenir président du directoire de 2002 à 2014 puis président du conseil de surveillance de 2014 à 2018. Actuellement, il est membre du conseil de surveillance et détient plusieurs mandats non exécutifs au sein de ce groupe.

Au sein du Groupe BPCE, Dominique Duband est président du conseil d’orientation et de surveillance de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe depuis mai 2018. Il est également administrateur de la société locale d’épargne Meurthe-et-Moselle depuis 2016 et membre du conseil de surveillance de la Banque BCP. 

Dominique Duband est diplômé de l’École nationale des travaux publics de l’État et titulaire d’un DESS administration des entreprises

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contacts Presse