François Camilleri est nommé directeur général délégué de Natixis Lease

Paris, France, 16 juin 2016

François Camilleri est nommé directeur général délégué de Natixis Lease. Il est rattaché à Didier Trupin, membre du Comité exécutif de Natixis et directeur général de Natixis Lease.

Francois Camilleri rejoint Natixis Lease en 2002 pour développer les activités internationales de crédit-bail du Groupe. A ce titre, il crée notamment les succursales de Madrid et de Milan.

En 2006, il prend en charge la direction du développement, puis la direction commerciale de Natixis Lease, et devient en 2011 directeur général adjoint en charge de la filière Crédit-bail mobilier en France, Outre-Mer et International.

En avril 2015, il lui est également confié la responsabilité du développement des activités de Crédit-bail immobilier.

François Camilleri, 47 ans, est titulaire du Master Grande École de Neoma Business School.

Acteur clé du crédit-bail en France, Natixis Lease accompagne les entreprises et les professionnels dans tous leurs projets d’investissements locatifs mobiliers et immobiliers. Natixis Lease s’adresse également aux acteurs de l’économie sociale et aux institutionnels. Filiale de Natixis, Natixis Lease développe et distribue un ensemble de solutions intégrées parmi les plus larges du marché en matière de crédit-bail mobilier et immobilier, de location longue durée de véhicules, de financement des énergies renouvelables et de location opérationnelle informatique.

Contacts Presse