Jacques Sudre nommé directeur de la Conformité

Paris, France, 7 mai 2010

Jacques Sudre est nommé directeur de la conformité de Natixis en remplacement de Christian Mascle-Allemand, qui devient chargé de mission auprès du secrétaire général. Il sera rattaché au secrétaire général, André-Jean Olivier.

Jacques Sudre a débuté sa carrière en 1988 à la Chambre Syndicale des Banques Populaires occupant successivement les fonctions d’inspecteur, puis chef de mission d’inspection et chargé de mission près du directeur général de la Chambre Syndicale des Banques Populaires. De 1998 à 1999, il est secrétaire général adjoint de Natexis Banque, puis de 1999 à 2005, il est successivement directeur de l’analyse quantitative et du reporting à la direction des risques, puis directeur du contrôle interne au sein de Natexis Banques Populaires. En 2005, il rejoint la Banque PSA Finances comme responsable du Contrôle Interne, puis il est nommé directeur général de PSA Finance Argentina et président de CISA Plan de Ahorro.

Depuis septembre 2009, Jacques Sudre était Responsable de la business unit de Banque PSA Finances (BPF) regroupant les filiales belge, néerlandaise, autrichienne, portugaise et argentine et membre du comité de direction de BPF.

 

Jacques Sudre, 49 ans, est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’un DESS de finances et banques (Lyon II) et d’une maîtrise de sciences économiques (Paris I).

Contacts Presse