Kevin Alexander est nommé responsable Global Markets de la plate-forme Amériques

Paris, France, 29 juin 2015

Kevin Alexander est nommé responsable Global Markets de la plate-forme Amériques. Il succède à Denis Prouteau, récemment nommé responsable mondial de la ligne métier Crédit chez Natixis. Kevin Alexander sera rattaché à Stéphane About, responsable de la plate-forme Amériques, et à Luc François, responsable mondial Global Markets.

Responsable Fixed Income de la plate-forme Amériques depuis 2014, Kevin Alexander a occupé plusieurs fonctions au sein de Natixis depuis son arrivée dans la banque il y a 16 ans.

Il a débuté sa carrière en tant qu’économiste de la Federal Reserve Bank of New York avant de travailler dans les produits dérivés de taux chez Bankers Trust, acquise par Deutsche Bank en 1998. En 1999, il a rejoint CDC Capital (filiale d’Ixis CIB avant la fusion avec Natexis Banques Populaires) afin de contribuer au développement de la commercialisation des produits dérivés de taux et de swaps de titrisation. En 2008, il a été nommé responsable de la GAPC aux États-Unis puis responsable mondial de Global Structured Credit & Solutions (GSCS).

Kevin Alexander est titulaire d’un Master en économie de Fordham University et d’un Bachelor en administration d’entreprise et comptabilité de Washington & Lee University.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse