La recherche crédit à nouveau récompensée

Paris, France, 16 juin 2014

Pour la troisième année consécutive, l’enquête annuelle réalisée par Euromoney « Fixed Income Research Survey 2014 » auprès de 1 900 gérants et investisseurs mondiaux place la recherche crédit de Natixis parmi les meilleures banques européennes pour la qualité de ses analyses.

Natixis se distingue dans les secteurs suivants :

N°1 sur les ABS, les Agences, l’Automobile, les Covered bonds, la Distribution & biens de consommation, les Télécoms & médias et les Utilities ;

N°2 sur les Industriels ;

N°4 sur les Banques ;

N°6 sur les Assurances et la Stratégie ;

N°8 sur le High Yield.

Ces prix récompensent la recherche fondamentale de Natixis ainsi que son engagement auprès de ses clients et confirment son classement en constante évolution.

La recherche crédit de Natixis propose des analyses complètes et indépendantes couvrant plus de 150 émetteurs sur le marché obligataire de la zone euro, ainsi que sur les marchés des Covered bonds et des ABS. Elle identifie les meilleures opportunités d’investissement et aide les clients de Natixis à mieux appréhender le marché du crédit via une gamme complète de publications et une proposition d’allocation entre les différents marchés et secteurs.

La recherche crédit de Natixis a publié en 2013, 87 rapports détaillés sur des sujets spécifiques et/ou des thématiques de marché et proposé 76 idées d’investissement associées.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse