Natixis, 5e meilleure Recherche Fixed Income et meilleure Recherche crédit dans 4 catégories : Covered bonds, Distribution et biens de consommation, Supranationaux & Agences, Utilities

Paris, France, 14 septembre 2017

L’enquête annuelle réalisée par Euromoney auprès de 2 259 gérants et investisseurs mondiaux place Natixis parmi les 5 meilleures banques européennes en 2017 en matière de Recherche Fixed Income et la distingue pour la qualité de ses analystes.

La Recherche crédit de Natixis a notamment été élue :

  • N°1 dans les catégories : Covered bonds – Distribution et biens de consommation – Supranationaux & Agences – Utilities ;
  • N°2 dans les catégories : Corporate hybrides  et TMT (Télécommunications, Media & Technologie) ;
  • N°3 dans la catégorie nouvellement créée ESG/Green bonds.

 

Tous les analystes et stratégistes ayant concouru apparaissent par ailleurs dans le Top 5 du classement, enregistrant individuellement de très belles progressions par rapport à 2016.

 

Ce classement, qui récompense les experts de Natixis dans le domaine de la Recherche crédit, illustre la qualité de leurs analyses et leur implication quotidienne auprès des clients.

La Recherche crédit de Natixis propose des analyses couvrant plus de 160 émetteurs de la zone euro sur 16 secteurs et classes d’actifs. Elle propose aux clients de Natixis des rendez-vous réguliers sur les thématiques d’actualité ainsi qu’une gamme complète de publications accessibles sur le site http://research.natixis.com .

 

Denis Prouteau, responsable de la Recherche Global Markets, déclare : « Cette reconnaissance, qui vient  s’ajouter aux autres awards obtenus cette année par nos équipes de Recherche actions et matières premières, illustre l’engagement de toutes nos équipes à produire une recherche de qualité, réactive et proche des besoins des clients. »

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse