Natixis à nouveau distinguée pour son expertise en solutions multi-assets et sa capacité d’innovation en Asie-Pacifique

Hong Kong, 28 septembre 2017

Natixis a reçu une série de distinctions saluant son expertise cross-asset et récompensant les solutions d’investissement structurées qu’elle développe pour ses clients en Asie-Pacifique. Après le prix de « Banque d’investissement la plus innovante sur les activités dérivés actions » décerné par The Banker le 7 septembre, Natixis vient d’être distinguée par AsiaRisk et MTN-i.

La prestigieuse revue financière AsiaRisk vient de décerner à Natixis les trophées « Structured Products House of the Year » et « Deal of the Year ». Ces prix distinguent Natixis pour son rôle de pionnier et ses solutions très innovantes sur le marché des produits structurés en Asie.

 

Natixis a été également doublement récompensée par MTN-i, publication de premier plan spécialisée dans les marchés de la dette. Ces deux prix, « MTN-i Award for Investor Solutions » et « MTN-i Award for the Deal of the Year », saluent l’expertise de Natixis dans les obligations equity-linked et les CLO.

 

Le 7 septembre, le magazine The Banker décernait à Natixis, pour la 2e année consécutive, le prix de la « Banque d’investissement la plus innovante sur les activités dérivés actions ».

 

 « Natixis est fière de recevoir ces prix prestigieux. Ils traduisent le dynamisme des équipes multi-asset et témoignent de leur capacité à innover et à développer, pour les clients de Natixis, des solutions à valeur ajoutée adaptées à un environnement de marché en constante évolution », déclare Alain Gallois, responsable de la plateforme Asie-Pacifique, Banque de Grande Clientèle.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse