Natixis Assurances lance Progress Game, un dispositif digital d’entraînement et de formation à l’assurance vie inédit dans le secteur

Paris, France, 16 novembre 2015

Progress Game est un outil 2.0 de dernière génération, aujourd’hui unique dans le secteur de l’assurance, qui se distingue notamment par sa technologie issue de l’intelligence artificielle.

Outil novateur et entièrement interactif destiné aux conseillers de clientèle du réseau Banque Populaire, Progress Game a été construit sur la base de techniques d’intelligence artificielle permettant plusieurs dizaines de milliers de trajectoires d’entretien en fonction des réponses des conseillers.

En cours de déploiement dans le réseau Banque Populaire depuis octobre 2015, Progress Game c’est :

  • Une méthode originale qui permet d’acquérir les bons réflexes et les bonnes pratiques de commercialisation des contrats d’assurance vie.
  • L’opportunité de s’entraîner face à un couple de clients incarnés par des acteurs dont les comportements et les réactions s’adaptent en fonction des réponses.
  • L’occasion d’avoir un retour des clients et de comprendre leur ressenti à l’issue de l’entretien.
  • Une progress Card (page des résultats) pour donner une vision claire et précise des points d’amélioration.
  • La possibilité de maintenir durablement ses connaissances en assurance vie.

 

 

Progress Game est un dispositif d’entraînement régulier à la commercialisation de l’assurance vie permettant une mise en situation réelle.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse