Natixis banque de l'année

Paris, France, 11 janvier 2011

Natixis a été élue « Europe Bank of the Year » 2010 par Project Finance International, source globale de référence en financements de projets.

Cette distinction récompense l’expertise de Natixis en conseil financier et arrangement de financements de projets sur tous secteurs d’activités et notamment les nombreuses transactions arrangées par Natixis en qualité de Mandated Lead Arranger sur l’ensemble du continent européen, en particulier en France, en Espagne, en Italie, au Royaume Uni, en Suède, ainsi qu’au Moyen Orient en Oman.

Project Finance International souligne aussi le caractère innovant et exemplaire des trois opérations conclues avec succès en 2010 en tant que conseil financier par Natixis en France pour les projets Exeltium et Stade Vélodrome de Marseille et au Moyen Orient pour le projet Emirates Steel Industries à Abu Dhabi.

Natixis est un acteur global du financement de projet dans les domaines des infrastructures, de l’électricité et des énergies renouvelables, des ressources naturelles et des télécoms. Présente mondialement, l’équipe propose aux principaux clients de la banque un ensemble large de produits et de services : le conseil financier, l’arrangement, la souscription et la distribution de financements bancaires seniors et subordonnés, la direction et le placement d’émissions obligataires, la mise en place de produits en couverture des risques de taux, de change ou de matières premières.

Fichier attaché

Contacts Presse