Natixis « Banque d’investissement la plus innovante sur les activités dérivés actions en 2016 »

Paris, France, 12 octobre 2016

Le magazine The Banker a dévoilé son palmarès 2016 et a désigné Natixis comme la « Banque d’investissement la plus innovante sur les activités  dérivés actions »*. Ce prix décerné par le prestigieux magazine d’informations bancaires souligne l’expertise des équipes de Natixis dans le domaine des dérivés actions.

Cette reconnaissance internationale illustre la capacité des équipes d’ingénierie financière, de vente et de trading de Natixis à générer de nouvelles solutions en adéquation avec les besoins de ses clients. Natixis a notamment développé une gamme d’indices NXS regroupant l’ensemble de l’offre indicielle de la banque et a également distribué en exclusivité de nouveaux indices lancés par Euronext, STOXX, FTSE Russell, Standard & Poor’s et Solactive.

Natixis a également été récompensée pour la conception de solutions intégrant des stratégies systématiques de couverture de portefeuille actions, ainsi que pour le lancement d’outils de formation digitaux destinés aux équipes commerciales de grands réseaux bancaires.

« Ce prix témoigne du succès de notre stratégie visant à proposer à nos clients des solutions innovantes, sur mesure et adaptées au contexte de marché et aux évolutions réglementaires», explique Éric Le Brusq, responsable mondial des activités Dérivés actions chez Natixis.

      * Most Innovative Investment Bank for Equity Derivatives

Contacts Presse