Natixis, classée 1re Recherche crédit dans 7 catégories

Paris, France, 10 septembre 2018

L’enquête annuelle réalisée par Euromoney auprès de plus de 1500 gérants et investisseurs mondiaux positionne Natixis comme 4e meilleure Recherche Européenne Fixed Income.

La Recherche crédit de Natixis arrive en tête des classements dans les 7 catégories suivantes : Distribution et biens de consommation, Obligations hybrides corporate, Obligations sécurisées & Pfandbriefe, Obligations vertes/ISR, Stratégie crédit, Supranationaux & agences et Titrisation & ABS.

C’est notamment la 1re fois que Natixis obtient la première place dans la catégorie Stratégie crédit, reconnue comme la plus compétitive.

Ce classement met à l’honneur les experts de Natixis dans le domaine de la Recherche crédit, reconnus pour la qualité de leurs analyses et de l’accompagnement apporté aux clients.

La Recherche de Natixis progresse dans pratiquement toutes les catégories du sondage et parvient, au-delà des 7 catégories primées, à se hisser sur le podium dans 15 des 19 catégories concourues. En particulier, Natixis devient n°2 dans le secteur très convoité des banques et accède à la 3e place du podium sur le High Yield et les Souverains. 

« Ces récompenses prennent une résonance toute particulière dans un contexte de marché de plus en plus incertain. Elles attestent de notre proximité avec nos clients et témoignent de la qualité de notre recherche crédit clé en main », déclare Thibaut Cuillière, responsable de la Recherche crédit.

L’intégralité des publications sont accessibles à partir du site http://research.natixis.com 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse