Natixis élue Meilleur arrangeur au Vietnam

Paris, France, 24 mars 2011

Natixis a été élue Meilleur arrangeur de crédits syndiqués au Vietnam par EuroWeekAsia, pour l’année 2010.

EuroWeekAsia a dévoilé à Hong-Kong son palmarès 2010 des meilleures institutions financières sur le marché des crédits syndiqués en Asie. Plus de 80 acteurs du marché avaient été invités à noter les performances de leurs pairs et élire les opérations les plus marquantes de l’année écoulée. Natixis s’y est distinguée en se classant « meilleur arrangeur de crédits syndiqués au Vietnam», un des marchés les plus compétitifs.

La région Asie-Pacifique est l’une des priorités stratégiques de Natixis. La Banque de Financement et d’Investissement compte aujourd’hui une quinzaine d’implantations dans douze pays. Cette plate-forme, organisée autour de son centre régional de Hong-Kong, regroupe la plupart des activités de la BFI. Sa mission est d’accompagner les grands groupes asiatiques hors de la zone, mais aussi les grands clients européens dans leurs projets de croissance en Asie.

En 2010, dans le cadre de son plan de redéploiement des activités de marchés de capitaux, Natixis a renforcé ses activités de structuration et de distribution de dette avec la création d'une plate-forme de dette globale intégrant notamment l’activité de syndication où elle se classe parmi les arrangeurs de crédits syndiqués les plus actifs de la zone Asie, hors Japon.

Ce dispositif régional sera renforcé cette année par l’ouverture de nouvelles agences sur la zone afin d’optimiser la couverture locale et le suivi de la clientêle. 2011 sera également consacrée au redéploiement d’une palette de produits sur les marchés de capitaux et un renforcement de la force de vente.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse