Natixis Global Asset Management ouvre un bureau à Hong Kong

Paris, France, 31 octobre 2012

Natixis Global Asset Management (NGAM), 13e gestionnaire d’actifs dans le monde, annonce l’ouverture d’un bureau à Hong Kong, son 5e bureau dans la zone Asie-Pacifique.

Avec 560 milliards d’euros d’actifs sous gestion au 30 juin 2012 et plus de 3000 collaborateurs en France et à l’international, NGAM en Asie dispose déjà d’implantations à Tokyo, Singapour, Taipei et Beijing. Elle emploie 50 collaborateurs dans cette région qui représente un marché en forte croissance.

Le modèle multi-affilié de NGAM, avec plus de 20 sociétés de gestion dans le monde, dont Absolute Asia à Singapour et AEW Asia à Singapour et Hong Kong, lui permet d’offrir une large gamme de produits correspondant aux besoins des investisseurs quelles que soient les conditions de marché.

" Ce nouveau bureau nous permettra d’offrir notre modèle unique de Durable PortfolioConstruction® aux investisseurs privés et institutionnels à Hong Kong, avec une gamme de produits variés grâce à notre modèle multi-affilié flexible et pérenne, déclare John Hailer,Directeur Général de NGAM pour l’Asie et les Amériques. Une étude récente auprès des investisseurs, ainsi que notre propre recherche, démontre que le moment est propice pour développer nos activités à Hong Kong. »

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse