Natixis Interépargne lance la 1re application transactionnelle pour tablette sur le marché de l’épargne salariale

Paris, France, 28 juillet 2014

Natixis Interépargne lance aujourd’hui une nouvelle version de l’application « Mon Épargne Salariale » pour tablette (et smartphone), permettant d’effectuer des opérations sur son compte d’épargne salariale.

Disponible pour les systèmes d’exploitation iOS et Android, à la fois pour mobile et tablette tactile, la nouvelle version de « Mon Epargne Salariale » améliore encore l’expérience utilisateur, grâce à de nouvelles fonctionnalités et à une interface enrichie.

Elle permet à l’épargnant de suivre et de gérer son épargne salariale partout et 24h/24, et témoigne de la volonté de Natixis Interépargne d’adapter son offre de services digitaux à l’évolution des usages et des attentes des épargnants. Selon une enquête réalisée en 2013 par Opinion Way pour Natixis Interépargne, 89 % des épargnants utilisateurs de l’application « Mon Epargne Salariale » souhaitaient pouvoir effectuer des opérations depuis leur tablette.

5mrx2twbt6-image.pngUn tableau de bord, cœur de l’application

Dès qu’il se connecte, l’épargnant a accès à un tableau de bord qui lui donne une vision de son épargne en un seul coup d’œil : montant total de l’épargne détenue, répartition entre avoirs disponibles et bloqués, Top 3 des fonds investis, dernières opérations réalisées, alertes et messages.

 

Toute l’information sur son épargne

Misant sur le confort de l’utilisateur avec des graphiques interactifs, l’application restitue les avoirs par produit, par fonds et par dates de disponibilité, le montant des plus (ou moins)-values réalisées par les placements, le montant des prélèvements sociaux en cas de remboursement, les performances de chaque FCPE (sur une durée donnée ou à une date précise), ou encore l’historique des opérations réalisées.

La possibilité d’effectuer des opérations

« Mon Epargne Salariale » est la première application pour tablette (et mobile) qui permet de réaliser des opérations sur son compte d’épargne salariale, en toute sécurité : modification des choix de placement, réponse au bulletin de participation ou d’intéressement…

Retrouvez toutes les fonctionnalités de « Mon Epargne Salariale » sur : www.interepargne.natixis.com/applicationmobile

 

Natixis Interépargne, filiale de Natixis dédiée à l’épargne salariale, est numéro un de la tenue de comptes avec plus de 3 millions de comptes et  28,54 %(1) de parts de marché.

Depuis 45 ans, Natixis Interépargne accompagne les entreprises en matière de rémunération complémentaire afin de valoriser durablement leur politique de ressources  humaines auprès des salariés épargnants et joue un rôle majeur en matière d’innovation.

Natixis Interépargne détient aujourd’hui une position de tout premier plan sur le marché du PERCO avec 30,45 % de parts de marché en tenue de comptes(1) et 25,45 % de parts de marché en encours conservés(1).

Natixis Interépargne est également leader de l'épargne salariale solidaire en France et n°2 de l'épargne salariale ISR labellisée par le CIES(2).

(1)Source : Association française de gestion (AFG) au 31 décembre 2013                                               

(2)Source : Comité intersyndical de l’épargne salariale (CIES), juin 2013

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse