Natixis Japan Securities aux côtés de BPCE dans son retour sur le marché Samouraï

Paris, France, 19 décembre 2014

Le 2 décembre, Natixis Japan Securities (NJS) est intervenue en qualité de chef de file associé dans une émission d’obligations Samouraï à cinq ans de BPCE, d’un montant de 47,6 milliards de JPY.

Cette opération représente la deuxième offre Samouraï de BPCE cette année, après celle de juillet.

Laurent Depus, President & Representative Director de Natixis Japan Securities, annonce que NJS a réalisé une grande partie du livre d’ordres, qui a séduit des investisseurs d’horizons très divers.

« Avant cette émission, la tournée de présentation de cinq jours effectuée par BPCE au Japon lui a permis de multiplier les contacts avec un éventail croissant d’investisseurs potentiels dans l’ensemble du pays », indique Laurent Depus.

« Les visites régulières faites par les membres de la Direction générale du Groupe BPCE aux investisseurs japonais ont contribué pour une large part à la reconnaissance de l’engagement du Groupe au Japon, et par là à augmenter le livre d’ordres. Avec un palmarès de deux émissions en deux semestres, représentant un montant total levé de JPY 117,6 milliards cette année, BPCE est désormais reconnu comme un émetteur régulier de Samouraï au Japon. Parallèlement, cette opération témoigne du développement des activités de Natixis Japan Securities au Japon et du succès durable de notre étroite collaboration avec BPCE. » ajoute-t-il.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse