Natixis, meilleure Recherche crédit dans 6 catégories

Paris, France, 11 juin 2015

Pour la 4e année consécutive, Natixis progresse à nouveau dans les classements de l’enquête annuelle réalisée par Euromoney* en matière de Recherche crédit.

Parmi les banques concourant au classement Euromoney 2015, Natixis est au premier plan, se classant N°1 dans six catégories : ABS** – Agences – Covered bonds – Distribution & Biens de consommation– Industriels – Utilities.

 

Par ailleurs, la Recherche crédit de Natixis a progressé dans l’essentiel des autres catégories dans lesquelles elle concourait, à savoir l’Assurance et la Banque (n°2), le High Yield (n°3), la Stratégie (n°4) et les Trade ideas (n°6).

 

Thibaut Cuillière, responsable Recherche crédit « Ce classement récompense la qualité de notre recherche ainsi que l’implication quotidienne des équipes auprès des clients. Nous sommes ravis que l’équipe soit reconnue pour son indépendance, ses efforts d’innovation, sa capacité à analyser une gamme étendue de sous-jacents et son implication dans le développement de la gamme de produits cross-expertise de la recherche Global Markets de Natixis ».

 

La Recherche crédit de Natixis propose des analyses couvrant plus de 125 émetteurs de la zone euro, des covered bonds et des ABS**. Elle propose aux clients de Natixis des rendez-vous réguliers sur les thématiques d’actualité ainsi qu’une gamme complète de publications accessibles via le site Internet : http://research.natixis.com

 

                   *Euromoney – Fixed Income Research Survey 2012, 2013, 2014, 2015

** Asset Back Securities

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse