Natixis nomme Emmanuel Verhoosel responsable mondial Immobilier & Hospitality au sein de la Banque de Grande Clientèle

Paris, France, 18 septembre 2018

Natixis nomme Emmanuel Verhoosel responsable mondial Immobilier & Hospitality au sein de la Banque de Grande Clientèle. Basé à Paris, Emmanuel est rattaché à Olivier Delay, responsable mondial Real Assets.

La nomination d'Emmanuel à ce poste nouvellement créé est une étape importante de la stratégie de Natixis pour devenir la banque de référence dans quatre secteurs clés de la Banque de Grande Clientèle. Olivier Delay a commenté : "En créant ce poste et en le confiant à Emmanuel, expert international profitant d’une longue expérience, nous affirmons notre intention d'intensifier davantage notre dialogue avec nos clients du secteur de l'Immobilier et de l'Hospitality, et de les accompagner en tant que partenaire stratégique de choix. Natixis est l'une des premières banques du secteur avec des activités en Europe, en Amériques et en Asie."

Emmanuel Verhoosel a débuté sa carrière en 1992 en tant qu'avocat au bureau de Linklaters à Bruxelles. Il a rejoint JP Morgan à Londres en 1994, où il a occupé plusieurs postes dans les Marchés de capitaux, les Financements structurés, la Couverture clients et les Investissements en principal. En 2008, Emmanuel a rejoint ING à Londres en tant que Responsable des Financements immobiliers pour les Amériques et l’Europe de l’ouest. En 2012, il est nommé à Paris, Responsable du Wholesale Banking et Responsable de la clientèle pour l'Europe occidentale continentale. En 2014, il devient responsable du Wholesale Banking et membre du Conseil d'administration d'ING Bank Belgium SA/NV.

Emmanuel est titulaire d'un Master en finance de la London Business School et d'un Master en droit de la London School of Economics. Il est également titulaire d'une licence en droit et d'une licence en sciences politiques de l'Université Catholique de Louvain.

Fichier attaché

Contacts Presse