Natixis nomme Jean-François Robin responsable de la Recherche Global Markets

Paris, France, 24 mai 2018

Jean-François Robin est nommé responsable de la Recherche Global Markets (recherches macro-économique, crédit et stratégies multi asset). Il est rattaché à Luc François, responsable mondial de Global Markets  au sein de la Banque de Grande Clientèle.

Il succède à Denis Prouteau, désormais directeur gestion de dettes privées sur actifs réels de Ostrum Asset Management.

La Recherche Global Markets de Natixis fait partie intégrante de l’approche client de Natixis. Les équipes publient quotidiennement des analyses qui leurs sont destinées et participent au processus de création de solutions financières adaptées à leurs attentes. La Recherche Global Markets de Natixis leur propose des rendez-vous réguliers sur les thématiques d’actualité ainsi qu’une gamme complète de publications accessibles sur le site http://research.natixis.com

Jean-François a débuté sa carrière en 1996 à la Banque de France en tant que Directeur adjoint. En 2001, il rejoint Natixis en tant que Trader Fixed Income. En 2007, il prend en charge la Stratégie au sein de la Recherche Global Markets. 

 

Jean-François Robin, 46 ans, est diplômé de Sciences Po et titulaire d’un Master II en Économie appliquée ainsi que d’un Master II en Finance de marché.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contacts Presse