Natixis nomme Pierre-Henri Denain responsable mondial du Coverage des institutions financières et du secteur public

Paris, France, 29 juin 2017

Natixis nomme Pierre-Henri Denain responsable mondial du Coverage des institutions financières et du secteur public. Pierre-Henri est rattaché à Guillaume de Saint-Seine, responsable mondial du Coverage. Cette nomination sera effective à compter du 1er juillet 2017. Pierre-Henri était précédemment responsable de la plateforme EMEA (hors France) de Natixis.

François Riahi et Marc Vincent, co-responsables de la Banque de Grande Clientèle, assureront la responsabilité conjointe de la plateforme EMEA en complément de leurs fonctions actuelles.

Pierre-Henri Denain a exercé des responsabilités dans diverses institutions financières, principalement à Londres : responsable du marché français chez Credit Suisse Financial Products de 1991 à 1998, il devient responsable des marchés France, Suisse et Benelux de General Re Financial Products en 1999. En 2000, il prend la responsabilité globale de la Vente dérivés de CDC Ixis. De 2002 à 2005, il occupe les fonctions de Managing Director au sein du département Fixed Income puis de responsable de Citigroup Global Markets pour la France. Il rejoint Natixis en 2006 en tant que responsable de la Vente Fixed Income en Europe, puis devient en 2009 responsable des Marchés de capitaux à Londres. En 2011, Pierre-Henri est nommé Senior Country Manager du Royaume-Uni.

Depuis 2013, il était responsable de la plateforme EMEA (hors France) de Natixis.

Pierre-Henri Denain, 51 ans, est diplômé de l’ESCP et titulaire d’un Master en finance de l’Université de Lancaster.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse