Natixis nomme Véronique Sani directrice des Opérations et des Systèmes d’Information

Paris, France, 20 juin 2018

Véronique Sani est nommée directrice des Opérations et des Systèmes d’Information de Natixis, membre du Comité de direction générale. Elle succède à Norbert Cron et prendra ses fonctions le 18 septembre 2018.

« Avec plus de 25 ans d’expérience à Paris, aux États-Unis et en Inde, Véronique Sani a conduit avec succès d’ambitieux projets de transformation et d'excellence opérationnelle. Sous son impulsion, la Direction des Opérations et des Systèmes d'Information de Natixis poursuivra sa mission stratégique au cœur de l'innovation et de la transformation de notre entreprise, au service de nos clients et de nos collaborateurs" déclare François Riahi, Directeur Général de Natixis.

Le Comité de direction générale de Natixis tient à remercier Norbert Cron pour son engagement exceptionnel et sa contribution à la transformation et au développement de Natixis.

Véronique Sani, experte reconnue des projets de transformation et d'excellence opérationnelle dans le domaine des systèmes d’information, compte 25 ans d'expérience dans le secteur de la banque, essentiellement à la Société Générale.

Elle a débuté sa carrière en 1994 à la Banque Indosuez au sein de l’Inspection Générale, avant d’être nommée Chargée de clientèle Grandes entreprises. Elle a rejoint la Société Générale en 2002 comme responsable des middle offices au sein des Dérivés actions, avant de devenir responsable mondiale des opérations sur OTC et Dérivés actions. En 2012, elle est nommée Managing Director des Opérations à la Société Générale CIB à New York, puis Chief Executive Officer de Société Générale Global Solutions Centre en Inde en juin 2015.

Véronique Sani, 46 ans, est diplômée de HEC Paris.

Expert

Contacts Presse