Natixis propose « myCashmanagement » sur tablette BlackBerry PlayBook

Paris, France, 7 juillet 2011

Après le lancement de myCashmanagement sur smartphone début 2011, Natixis propose désormais aux entreprises et institutionnels de gérer leur trésorerie depuis la tablette BlackBerry® PlayBookTM.

A l’instar des smartphones, les tablettes tactiles rencontrent un succès grandissant dans le monde professionnel. Depuis le lancement de myCashmanagement sur smartphone, le Lab cash management a constaté une forte demande des trésoriers en matière d’équipement sur tablettes. Ils sont demandeurs de solutions de gestion de trésorerie ergonomiques et innovantes. Le lancement de myCashmanagement sur la tablette BlackBerry PlayBook leur permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités innovantes de l’application.

Optimisée pour BlackBerry PlayBook, myCashmanagement est une application qui permet aux trésoriers d’optimiser leur gestion quotidienne de trésorerie en recevant des notifications et en visualisant le détail de leurs annonces en temps réel. Elle leur permet également en déplacement, de valider leurs fichiers d’ordres de paiement nationaux, européens et internationaux à partir de leur tablette.

Le Lab Cash Management, pôle d’innovation dédié aux métiers de la gestion de trésorerie et des moyens de paiement, développe et expérimente des services innovants de cash management avec et pour ses clients corporates et institutionnels.

 

Les marques déposées BlackBerry et RIM ainsi que les noms, les logos et les symboles qui leur sont associés sont la propriété de Research In Motion Limited

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse