Natixis propose Samsung Pay aux utilisateurs d’Apetiz, son offre de titre restaurant

Paris, France, 17 janvier 2019

Natixis Payments propose désormais Samsung Pay à ses utilisateurs Apetiz pour une expérience du paiement simple, sécurisée et adaptée aux nouveaux usages.

Les bénéficiaires d’Apetiz équipés de smartphones Samsung Galaxy* peuvent désormais payer leur déjeuner avec Samsung Pay chez tous les commerçants affiliés Apetiz, possédant un terminal de paiement sans contact. Il suffit d’enregistrer sa carte Apetiz dans Samsung Pay puis de poser son smartphone sur le terminal de paiement sans contact pour payer son repas au centime près.

Apetiz est la solution de Natixis Payments pour la restauration des salariés, optimisée socialement et fiscalement. Acteur de premier plan du titre restaurant en France, Apetiz compte plus de 30 000 entreprises clientes et 880 000 bénéficiaires ; elle est acceptée chez 180 000 commerçants affiliés partout en France.

Samsung Pay est une solution de paiement simple, rapide et sécurisée, développée en collaboration avec Natixis Payments. Samsung Pay est maintenant disponible dans 24 pays et a récemment dépassé 1,3 milliard de transactions dans le monde.

« Natixis Payments est à la pointe de la dématérialisation du titre restaurant sur mobile pour accompagner l’évolution des usages. Nous sommes donc heureux de pouvoir offrir aux bénéficiaires d’Apetiz le paiement Samsung Pay. Ce service simple et sécurisé sera très apprécié de nos utilisateurs car si on peut oublier sa carte, on a toujours son mobile sur soi ! » explique Stephan Dixmier, responsable de la division Solutions d’émission & Prépayé.

* Smartphones compatibles: Galaxy Note9, Galaxy Note8, Galaxy S9, S9+, Galaxy S8, S8+, Galaxy S7, S7 Edge, Galaxy A9, Galaxy A8, Galaxy A7, Galaxy A6, A6+, Galaxy A5 (2017)

 

Pièce jointe : infographie

Natixis Payments offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe.

Au sein du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, Natixis Payments, s’appuie à la fois sur un socle technologique robuste, sur ses fintechs et ses équipes d’experts pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Elle intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques, en passant par les cartes prépayées.

Première à opérer Apple Pay, Samsung Pay et le paiement instantané en France et premier émetteur de cartes Visa en Europe continentale, Natixis Payments gère 22 millions de cartes et plus de 7 milliards de transactions par an.

Pour ses clients et leurs consommateurs Natixis Payments s’engage à construire chaque jour, de meilleures expériences de paiement.

Contacts Presse