Natixis renforce ses ambitions et nomme Louis Douady directeur de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE)

Paris, France, 10 juillet 2017

Natixis nomme Louis Douady directeur de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Rattaché à André-Jean Olivier, Secrétaire général, membre du Comité de direction générale de Natixis, Louis Douady est responsable de la coordination de la mise en œuvre de la stratégie RSE de Natixis dans toutes ses activités. Il aura pour mission d’amener Natixis dans les meilleurs standards en matière de RSE, en cohérence avec la stratégie du Groupe BPCE.

« Consciente de ses responsabilités et convaincue du puissant levier de performance sur le long terme que constitue la Responsabilité Sociétale d’Entreprise, Natixis renforce ses ambitions avec la nomination de Louis Douady comme directeur de la RSE. Louis aura pour mission d’intégrer concrètement la RSE aux stratégies de l’ensemble de nos activités, telles qu’elles seront définies dans le prochain plan 2018-2020 » a déclaré André-Jean Olivier, Secrétaire général, membre du Comité de direction générale de Natixis.

 

Depuis 2011, Louis Douady était responsable des Financements aéronautiques pour l’Amérique du Nord au sein de la Banque de Grande Clientèle, à New York, après avoir été responsable des Financements aéronautiques pour l’Asie, à Hong Kong, entre 2006 et 2011. Louis Douady a débuté sa carrière en 1996 chez BNP Paribas, d’abord comme analyste risques puis à l’inspection générale, avant de rejoindre Natixis en 2001.

 

Louis Douady, 43 ans, est diplômé de l’ESCP Europe.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichiers attachés

Contacts Presse