Natixis renforce ses équipes de Financements stratégiques et d’acquisitions

Paris, France, 17 mai 2011

Natixis renforce ses équipes de Financements stratégiques et d’acquisitions avec les nominations suivantes :

Anne Cécile Delas est nommée responsable Europe des Financements d’acquisitions corporate. Elle supervisera l’équipe française et aura en charge de développer l’activité en Europe, en étroite coordination avec les responsables locaux.

Philippe Ouazan est nommé responsable des Financements optimisés. Il supervisera les équipes d’ingénierie financière chargées d’optimiser les financements des entreprises, compagnies aériennes et compagnies maritimes notamment.

Arnaud Brogi rejoint l’équipe de Sponsor Finance à Paris en tant que Managing Director dont le rôle est de financer les acquisitions initiées par les fonds d’investissement.

Placé sous la responsabilité de Imed Ben Romdhane et Fabrice Croppi, le département Financements stratégiques et d’acquisitions est une des six lignes de métiers de la direction Dettes et financements, au sein de la Banque de Financement et d’Investissement de Natixis. Elle compte 80 collaborateurs présents à New York, Hong Kong, Sydney, Milan, Madrid, Londres et Paris.

 

 

Biographies :

Anne Cécile Delas

Anne Cécile Delas débute sa carrière en 1995 au Crédit Lyonnais, en qualité d’analyste crédit grandes entreprises à New York puis Paris. En 2000 elle devient responsable clientèle, puis chargée d’affaires en ingénierie financière en 2003. En 2005, elle rejoint l’équipe Financements stratégiques et d’acquisitions de Natixis comme chargée d’affaires puis Managing Director en ingénierie financière. Agée de 38 ans, Anne Cécile Delas est diplômée de l’EM Lyon.

 

Philippe Ouazan

Philippe Ouazan débute sa carrière en 1996 en qualité d’avocat chez JDP (réseau Arthur Andersen) puis chez Willkie Farr & Gallagher. En 2000, il intègre la direction fiscale de BNP Paribas comme fiscaliste métier puis responsable au sein de la fiscalité Groupe. En 2005, il rejoint l’équipe Financements stratégiques et d’acquisitions de Natixis comme chargé d’affaires puis Managing Director en ingénierie financière. Agé de 40 ans, Philippe Ouazan est titulaire d’un mastère de l'ESCP et d’un DESS-DJCE en droit des affaires et fiscalité.

 

Arnaud Brogi

Arnaud Brogi débute sa carrière en 1998 en qualité de gérant de fonds structurés au sein du département de gestion d’actifs de Citigroup. En 2001, il devient chargé d’affaires en ingénierie financière chez Crédit Lyonnais. En 2005, il rejoint l’équipe Financements stratégiques et d’acquisitions de Natixis comme chargé d’affaires puis Managing Director en ingénierie financière.

Agé de 37 ans, Arnaud Brogi est titulaire d’un magistère finance et d’un DESS ingénierie financière de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse