Natixis Rugby Cup 2014 : le Racing Metro 92 de nouveau à Hong Kong

Paris, France, 21 octobre 2014

Le Natixis Hong Kong Football Club (HKFC) et le Racing Metro 92, soutenus par le Hong Kong Rugby Football Union, ont l’honneur d’annoncer que la Natixis Rugby Cup 2014 se tiendra le 15 novembre au stade du Hong Kong Football Club.

Le Racing Metro 92, la légendaire équipe du TOP 14 français, affrontera la Section rugby du HKFC, l’un des plus anciens et des plus prestigieux clubs de rugby de Hong Kong lors d’un match de démonstration inédit, qui opposera les deux équipes sponsorisées par Natixis.

 

Le match démarrera à 15 h 00 le 15 novembre 2014. L’entrée sera gratuite et Natixis et le HKFC encouragent tous les fans de rugby de Hong Kong à venir vivre cet événement.

 

Natixis sponsorise le Racing Metro 92 depuis 2007 et a mené l’an dernier l’équipe à Hong Kong pour le match inaugural de la Natixis Rugby Cup où elle affrontait le Stade Toulousain, autre club du TOP 14. Natixis est depuis peu le sponsor en titre de la Section rugby du HKFC et cette année, la Rugby Cup fera s’affronter les équipes qui joueront toutes les deux sous le nom et le logo de Natixis.

 

François Riahi, président-directeur général de la Banque de Grande Clientèle Asie-Pacifique, déclare : « Natixis a toujours été un supporter actif du rugby et nous sommes fiers de notre partenariat de longue date avec le Racing Metro 92 et de celui, tout récent, avec la Section rugby du HKFC. Paris est notre siège mondial et Hong Kong le siège de la zone Asie-Pacifique.

 

Un match entre une équipe parisienne prestigieuse et une équipe hongkongaise non moins prestigieuse, portant toutes les deux le maillot Natixis, ne pouvait être plus exaltant. »

David Slater, président de la Section rugby du HKFC, a commenté ainsi la Natixis Rugby Cup : « La Section rugby du HKFC est très heureuse de l’engagement et de l’implication démontrés par notre nouveau sponsor en titre, Natixis. Grâce à ce partenariat, nous pouvons mettre en œuvre des programmes d’évolution à long terme pour l’ensemble de nos joueurs, dès leur première touche de balle jusqu’au jour où, nous l’espérons, ils représenteront Hong Kong. Affronter l’autre équipe de rugby sponsorisée par Natixis constitue un important défi pour le Hong Kong Football Club, mais notre but est de fournir un beau spectacle sur le terrain, dans un esprit de camaraderie. »

Arnaud Tourtoulou , président directeur général du Racing Metro 92, indique que la Natixis Rugby Cup inaugurale à Hong Kong en 2013 a laissé des souvenirs impérissables dans les esprits de toute l’équipe : « Revenir à Hong Kong pour participer à la deuxième Natixis Rugby Cup est un immense honneur et un grand plaisir. Nous sommes très heureux d’être accueillis pour nos entraînements par le prestigieux HKFC. Nous espérons qu’un grand nombre de Hongkongais viendront voir le match et que tout le monde appréciera l’événement. »

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse