Nelly Desbarrières est nommée Secrétaire Général de la Direction Finances et Risques et Directeur des Filiales et Participations de Natixis

Paris, France, 17 juin 2013

Nelly Desbarrières est nommée Secrétaire Général de la Direction Finances et Risques, ainsi que Directeur des Filiales et Participations de Natixis. Elle rapporte à Jean Cheval, Directeur Finances et Risques.

Elle débute sa carrière en 1986 comme auditeur chez Arthur Andersen. En 1993, elle rejoint la Banque Française du Commerce Extérieur comme Responsable du Contrôle interne comptable. Elle prend, en 1996, la responsabilité de la Comptabilité sociale de Natexis Banque, devenu Natexis Banques Populaires, puis rejoint, en 2002, les Services financiers en qualité de Directeur de l’Agence Financière. En 2005, elle est nommée Directeur Clientèle pour les établissements bancaires. Depuis janvier 2008, elle occupait la fonction de Secrétaire général de Natixis Factor dont elle était membre du Comex.

Nelly Desbarrières est diplômée de l’ESSEC et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, et est titulaire du DESCF (Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières).

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse