Nicolas Homassel est nommé Directeur général de Natixis Private Equity

Paris, France, 27 avril 2010

Le conseil d’administration de Natixis Private Equity a nommé ce jour Nicolas Homassel Directeur Général de Natixis Private Equity.

Il remplace Jean Duhau de Berenx qui a fait valoir ses droits à la retraite. Le conseil a également pris acte de la démission de François Baubeau de son poste de Directeur général délégué.

Tout en conservant ses responsabilités de directeur exécutif de la stratégie de Natixis, Nicolas Homassel aura pour mission d’accompagner les évolutions de l’activité de Natixis Private Equity et notamment sa réorientation vers la gestion pour compte de tiers.

Nicolas Homassel a effectué l’ensemble de sa carrière chez Natixis. En 1986, il rentre à la BFCE (Banque Française du Commerce Exterieur) comme chargé de clientèle entreprise. De 1990 à 2002, il occupe diverses fonctions au sein des activités de private equity dont celle de Directeur associé de Natexis Investissement, société de capital investissement de Natexis Banques Populaires. En 2002, il est nommé Responsable des opérations de croissance de Natexis Banques Populaires, puis directeur de la stratégie de Natixis.

Nicolas Homassel, 47 ans, est diplômé de HEC.

Contacts Presse