Nomination à La Banque de Grande Clientèle de Natixis

Paris, France, 4 décembre 2014

Laurent Depus est nommé Senior Country Manager pour le Japon, President & Representative Director de Natixis Japan Securities Co., Ltd

Laurent Depus est nommé Senior Country Manager pour le Japon et President & Representative Director de Natixis Japan Securities Co., Ltd. Il a pour mission de superviser les activités de Natixis au Japon ainsi que le bureau de représentation de la banque en Corée. Il est rattaché à François Riahi, responsable de la Plate-forme Asie-Pacifique. Laurent Depus remplace Laurent Girault.

Laurent Depus a commencé sa carrière dans la banque en 1987 auprès de The Chase Manhattan Bank (devenue JP Morgan Chase) à Luxembourg, Tokyo et Londres. En 1996, il rejoint la Bank of Nova Scotia (devenue Scotiabank) à Londres avant d’intégrer BankBoston à Singapour en qualité de responsable du département Trésorerie et Change pour la Plate-forme Asie en 1997. En 2001, il rejoint la Société Générale à Tokyo. Il y exerce plusieurs fonctions, en qualité notamment de Chief Operating Officer de la Banque de Financement et d’Investissement au Japon, Président & Directeur général de Société Générale Securities Nord-Pacifique et Japon et Président & Directeur général de Société Générale Trust Bank, puis est nommé responsable pays du groupe Société Générale au Japon en 2010. En 2013, il entre chez SMBC Trust Bank Ltd. au Japon en qualité de président et administrateur lors de l’acquisition de la licence de Société Générale Trust par SMBC.

Laurent Depus est diplômé de l’Institut libre Marie Haps de l’Université catholique de Louvain à Bruxelles.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse