Nominations

Paris, France, 14 janvier 2013

Anne Sallé-Mongauze est nommée directrice de la stratégie, membre du comité exécutif de Natixis. Elle rapporte à André-Jean Olivier, Secrétaire général, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

Anne Sallé-Mongauze débute sa carrière en 1987 à l’AMF (Commission des Opérations de Bourse) au sein de l’inspection. En 1995, elle rejoint le Groupe Banque Populaire où elle occupe diverses responsabilités : de 1995 à 2000, elle est adjointe responsable de l’origination pour le département Equity Capital Markets. En 2001, elle participe au pilotage de diverses opérations de croissance. Depuis 2006, elle est responsable M&A de Natixis.

Anne Sallé-Mongauze, 47 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un DESS en économie et finance.

 

 

Nicolas Homassel est nommé Secrétaire général des Services Financiers Spécialisés de Natixis

Nicolas Homassel est nommé Secrétaire général des Services Financiers Spécialisés de Natixis. Il rapporte à Gils Berrous, directeur du pôle Service Financiers Spécialisés, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

Nicolas Homassel débute sa carrière en 1986 à la Banque Française du Commerce Extérieur comme chargé de clientèle entreprise. De 1990 à 2002, il occupe diverses fonctions au sein des activités de private equity dont celle de directeur associé de Natexis Investissement. En 2002, il est nommé Responsable des opérations de croissance de Natexis Banques Populaires, puis directeur exécutif de la stratégie de Natixis avant d’être nommé en 2010 directeur général de Natixis Private Equity. Nicolas Homassel, 50 ans, est diplômé de HEC.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse