Nominations à la Banque de Grande Clientèle

Paris, France, 15 novembre 2012

Benjamin Sirgue est nommé responsable mondial des Financements d’avions, d’exportations et d’infrastructures. Il rapporte à Pierre Debray, responsable mondial des Financements structurés.

Benjamin Sirgue débute sa carrière en 1997 en Russie au sein du bureau de Saint Petersbourg de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement. Il rejoint ensuite le groupe Caisse des Dépôts et Consignations à Paris pour prendre en charge des missions de conseil en financement de projets au sein de CDC Projets. En 2004, il prend la responsabilité de la région Europe Moyen-Orient Afrique au sein du département des Financements d'infrastructures et de projets d’IXIS CIB avant de devenir le responsable mondial de l'activité au sein de Natixis en 2009. Benjamin Sirgue, 38 ans, est diplômé d’HEC.

 

Anne-Christine Champion est nommée responsable mondial des Financements d’infrastructures et de projets. Elle rapporte à Benjamin Sirgue, responsable des Financements d’avions, d’exportations et d’infrastructures.

Anne-Christine Champion débute sa carrière en 2002 au sein du département de l’Ingénierie Financière de CDC IXIS, où elle est successivement en charge de l’exécution puis de l’origination des mandats d’arrangement et de conseil financier dans le domaine des infrastructures. En 2009, elle est nommée responsable du département pour la région France, Allemagne, Benelux.

Anne-Christine Champion, 37 ans, est ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon, agrégée de sciences physiques et diplômée du MBA du Collège Des Ingénieurs.

 

2

Contacts Presse