Nominations à la BFI

Paris, France, 2 juillet 2012

Olivier Allard est nommé responsable des Marchés de capitaux de la succursale de Natixis à Londres

Olivier Allard débute sa carrière en 1983 chez Arthur Andersen, puis au CCF où il occupe successivement les postes de responsable de la syndication puis de l’origination obligataire. En 1993, il devient directeur de la Stratégie et secrétaire du Conseil de gérance chez Demachy Worms & Cie.

En 1998, il intègre CDC Ixis Capital Markets en tant que co-responsable des Marchés primaire et secondaire de crédit et de structuration. Puis, en 2002 il prend la responsabilité du Debt Corporate Finance pour la France, chez Bear Stearns à Londres. C’est en 2004 qu’Olivier Allard rejoint de nouveau CDC Ixis Capital Markets – qui devient Natixis au terme de la fusion de 2006 – où il occupe successivement les postes de Senior Banker, Managing Director et responsable global du pôle secteur public à Londres, avant d’être nommé en 2010 responsable mondial des Institutions financières et du Secteur public à Paris.

Olivier Allard prendra les fonctions de responsable des Marchés de capitaux de la succursale de Natixis à Londres en septembre 2012. Il rapportera au responsable mondial des Marchés de capitaux de la BFI ainsi qu’au Senior Country Manager de Londres.

Agé de 54 ans, Olivier Allard est diplômé de l’Ecole supérieure d’électricité (Supélec) et détient une licence d’économie de la Sorbonne.

Guillaume de Saint-Seine est nommé responsable du Coverage des Institutions financières et du secteur public de Natixis, au niveau mondial

Guillaume de Saint-Seine débute sa carrière en 1987 chez BNP, puis au Groupe E. Stern à Paris, sur les marchés actions, les fusions et acquisitions et les investissements directs.

En 1992, il rejoint Banque Indosuez à Paris aux Fusions et acquisitions en tant que sous-directeur, puis directeur adjoint où il crée le Groupe Institutions financières. En 1996, il est nommé Managing Director, Groupe Institutions financières chez Citigroup Global Markets avant de rejoindre en 2007 Leonardo & Co. en tant que responsable Groupe Institutions financières pour la France, le Benelux et la Suisse.

Guillaume de Saint-Seine a rejoint Natixis le 2 juillet pour prendre la responsabilité du Coverage mondial des institutions financières et du secteur public au sein de la Banque de Financement et d’Investissement de Natixis. Il assurera le développement des relations commerciales globales de la banque avec l’ensemble de ses clients appartenant à la sphère financière ou publique, avec des équipes de Senior Bankers et de relationship managers basées à Paris et à l’international. Il remplace Olivier Allard et rapporte à Virginie Banet, responsable mondial du Coverage et du M&A de Natixis.

Agé de 50 ans, Guillaume de Saint-Seine est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d'un DESS de Paris IX Dauphine « Marchés financiers et gestion de l'entreprise ».

Fichier attaché

Contacts Presse