Nominations à la BFI de Natixis

Paris, France, 7 juin 2010

Isabelle Salaün est nommée responsable de l’activité Fusions et acquisitions et conseil aux entreprises au sein de la banque de financement et d’investissement.

Elle rapporte à Luc Giraud, responsable de la direction Corporate Solutions de Natixis.

Après plusieurs années de recherche en mathématiques et informatique, Isabelle Salaün a débuté sa carrière financière au CCF en 1991 puis a rejoint Deutsche Morgan Grenfell en 1995. Elle a ensuite successivement été Directeur chez Euris, Managing Director responsable du département Corporate Finance de Merrill Lynch à Paris, Managing Director responsable du département Equity Capital Markets et Corporate Advisory de la Deutsche Bank à Paris.

Elle a rejoint Natixis en 2006 comme responsable des activités de conseil en Immobilier, Infrastructures et Utilities. Depuis mars 2009, Isabelle Salaün était directeur de la communication financière.

Isabelle Salaün, 48 ans, ancienne élêve de l’École Normale Supérieure, est Agrégée et Docteur en Mathématiques.

 

Mohamed Kallala est nommé responsable des financements immobiliers de Natixis, au sein de la direction Dettes & Financements de Natixis.

Mohamed Kallala a principalement effectué sa carrière dans le conseil en fusions-acquisitions. Après être entré en 1993 comme trader ALM chez BNP Paribas, il devient, en 1995, Directeur au département des fusions-acquisitions de Crédit Agricole Indosuez. Il rejoint Global Equities en 2000 comme responsable des activités de Corporate Finance, puis Natixis en 2005, comme responsable des activités de conseil spécialisé dans l’Immobilier.

Depuis février 2009, Mohamed Kallala était chez Natixis Finance, filiale de Natixis spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions.

Mohamed Kallala, 42 ans, est ancien élève de l’École Normale Supérieure, et titulaire d’un doctorat en Physique et d’un MBA du Collêge des Ingénieurs.

 

 

Fichier attaché

Contacts Presse