Nominations à la Recherche Global Markets de Natixis

Paris, France, 13 octobre 2014

Thibaut Cuillière est nommé responsable de la Recherche crédit

Stéphane Houri est nommé responsable de la Recherche actions

Thibaut Cuillière est nommé responsable de la Recherche crédit. Il rapporte à Christophe Ricetti, responsable de la Recherche Global Markets. Thibaut Cuillière était précédemment responsable stratégie crédit et responsable adjoint de la Recherche crédit.

Diplômé de l’ENSAE et d’un DEA d’économie mathématique et économétrie à Paris I – Sorbonne en 1996, Thibaut Cuillière, 40 ans, débute sa carrière comme chargé d’études statistiques à Sofinco en 1997. Il rejoint Crédit Agricole Indosuez, puis Calyon en tant que stratégiste crédit en 2000. En 2005, il prend la responsabilité de la stratégie crédit chez Natixis Banques Populaires puis devient responsable stratégie crédit et responsable adjoint de la Recherche crédit en octobre 2007.

Stéphane Houri est nommé responsable de la Recherche actions au sein de la Recherche Global Markets. Il rapporte à Christophe Ricetti.

Depuis 2007, Stéphane Houri occupait les fonctions d’analyste senior du secteur des semi-conducteurs au sein de l’équipe Recherche actions.

Titulaire d’un DESS de Gestion Internationale et d’un Magistère Banque Finance à l’Université Paris I – Sorbonne en 1997, Stéphane Houri, 42 ans, débute sa carrière en tant qu’auditeur chez Arthur Andersen en 1998. Il rejoint Fortis Securities en tant qu’analyste sell-side en 2001. Il est ensuite nommé responsable des relations investisseurs chez Havas en 2005. En 2007, il intègre Natixis en tant qu’analyste sell-side.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse