Nominations au Comité exécutif de Natixis

Paris, France, 11 juillet 2014

Services Financiers SpÉcialisÉs

Stéphane Caminati est nommé directeur général de Natixis Interépargne en remplacement de Didier Trupin. Il rapporte à Gils Berrous, directeur du pôle Services Financiers Spécialisés, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

Anne Sallé-Mongauze est nommée directrice générale de la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions en remplacement de Stéphane Caminati. Elle rapporte à Gils Berrous, directeur du pôle Services Financiers Spécialisés, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

Didier Trupin est nommé directeur général de Natixis Lease en remplacement de Pierre Besnard. Il rapporte à Gils Berrous, directeur du pôle Services Financiers Spécialisés, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

 

Épargne – Banque PrivÉe 1818

George Éric de la Brunière est nommé directeur général de la Banque Privée 1818 en remplacement d’Éric Franc qui quittera Natixis en septembre prochain. Il rapporte à Pierre Servant, directeur du pôle Épargne - Gestion d'actifs et Banque privée, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

 

Stratégie

Nicolas Namias est nommé directeur de la Stratégie de Natixis en remplacement d’Anne Sallé-Mongauze. Il rapporte à Laurent Mignon, Directeur Général de Natixis.

 

Finances et Risques

Pierre Besnard est nommé président de Natixis Immobilier Développement sous la responsabilité de Jean Cheval, directeur Finances et Risques, membre du Comité de Direction Générale de Natixis.

Contacts Presse