Nominations au sein de la Banque de Grande Clientèle de Natixis

Paris, France, 28 avril 2016

Natixis annonce les nominations suivantes :

Anne-Christine Champion se voit confier, en plus de ses fonctions actuelles de responsable mondiale des Financements d’infrastructures et de projets,  le pilotage des réflexions sur l’évolution des missions du Portfolio Management dont elle prendra la responsabilité mondiale.

Selim Mehrez est nommé responsable mondial du Fixed Income de la Banque de Grande Clientèle de Natixis. Il succède à Alain Gallois, qui a été nommé responsable de la plateforme Asie Pacifique de la Banque de Grande Clientèle, et sera rattaché à Luc François, responsable mondial des Solutions de marchés.

Éric Le Brusq est nommé responsable mondial des Dérivés actions de la Banque de Grande Clientèle de Natixis, en remplacement de Selim Mehrez. Il sera rattaché à Luc François, responsable mondial des Solutions de marchés.

Régis Lavergne est nommé responsable adjoint des Dérivés actions de la Banque de Grande Clientèle, en charge des activités de trading. Il sera rattaché à Éric Le Brusq, responsable mondial des Dérivés actions.

Hervé Rubiella est nommé responsable mondial du Coverage des institutions financières et du secteur public. Il sera rattaché à Guillaume de Saint-Seine, responsable mondial du Coverage.

 

Ces nominations seront effectives en juillet 2016.

 

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse