Nominations au sein de Natixis Asset Management : Antoine Tiago nommé Directeur Commercial Adjoint Thomas Benoist nommé Directeur des Entreprises

Paris, France, 7 juillet 2009

Antoine Tiago est nommé Directeur Commercial Adjoint au sein de la Direction Commerciale. Il prend notamment en charge les process qualité, l’animation commerciale et la relation avec les consultants.

Thomas Benoist est nommé Directeur des Entreprises au sein de la Direction Commerciale qui s’organise autour de quatre pôles « spécialistes clients » : Entreprises, Banques et Institutions Financières, Institutionnels et Distribution Externe.

Antoine Tiago débute sa carrière en 1985, en qualité de Responsable des back offices, auprès de la société de bourse Girardet (groupe Domibourse). En 1991, il rejoint PROBTP finance SGP en qualité que Responsable administratif en charge des comptabilités auxiliaires, des back-offices et du service reporting. Début 2001, il est nommé Secrétaire Général de Robeco Gestions et Robeco AM à Paris. Il met en place les structures et les équipes permettant son développement auprès d'une clientèle majoritairement institutionnelle. En juin 2004, il rejoint Natexis AM, en qualité de Directeur du service clients. Début 2007, il est nommé Directeur du service clients de Natixis Asset Management. Antoine Diago, 46 ans, est titulaire d’un Master de Back-office.

 

Thomas Benoist débute sa carrière en 2002 au Crédit du Nord en qualité de Conseiller de clientèle entreprises. A partir de 2004, il se voit confier en parallèle la gestion et le développement d’un portefeuille d’institutionnels. En 2006, il est nommé Spécialiste gestion d’actifs en charge de la commercialisation de titres de créances négociables, de produits structurés et d'OPCVM auprès d’une clientèle d’entreprises et d’institutionnels. Début 2008, il rejoint Natixis Asset Management comme Chargé d'affaires dédié aux Entreprises.

Thomas Benoist, 32 ans, est titulaire d’une Maîtrise Banque finance assurance et d’un DESS Gestion des instruments financiers.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse