Olivier Delay est nommé responsable mondial des Financements aéronautiques, d’exportations et d’infrastructures de Natixis

Paris, France, 14 septembre 2015

Olivier Delay est nommé responsable mondial des Financements aéronautiques, d’exportations et d’infrastructures de Natixis. Il rapporte à Pierre Debray, responsable mondial des Financements structurés.

Olivier Delay débute sa carrière en 1992 au Crédit Lyonnais à Londres en participant au dossier Eurotunnel. En 1994, il intègre le département Financements de Projets Infrastructures à Paris. En 2001, il rejoint l’équipe des Financements de projets Amérique du Nord de Calyon à New York puis, en 2003, prend en charge successivement les équipes Project Bonds et Titrisation d’actifs long terme. En 2008, il rejoint l’équipe Debt Platform de Natixis New York et devient en 2011 responsable des Financements de projets de la Plate-forme Amériques.

Depuis 2013, Olivier Delay était responsable des Financements aéronautiques, d’exportations et d’infrastructures de la Plate-forme Amériques.

Olivier Delay, 46 ans, est diplômé de l’EDHEC et de la London School of Economics.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse