Paris, France, 2 février 2010

Natixis Asset Management nomme Philippe Berthelot, directeur de la Gestion crédit au sein de la direction Gestion obligataire. Il sera en charge des pôles gestion corporate (cash et CDO), ABS et crédits structurés.

Philippe Berthelot, 42 ans, a débuté sa carrière en 1992 chez CDC Gestion en tant que gérant de portefeuilles obligataires et monétaires, avant de se spécialiser sur la gestion obligataire. En 1998, il rejoint AXA Investment Managers (Paris) où il occupe successivement les fonctions de gérant obligataire Euro aggregate puis gérant obligataire crédit.

Il prend la responsabilité de l’équipe crédit euro en 2002, puis devient directeur de la Gestion obligataire euro en 2006. En janvier 2009, il est nommé directeur de la Gestion crédit Europe. En janvier 2010, Philippe Berthelot intègre Natixis Asset Management en tant que directeur de la Gestion crédit corporate et structurée.

 

Philippe Berthelot est titulaire du CFA (Chartered Financial Analyst). Il est diplômé de l’European Business School (Paris), et détient un Mastère en finance de marchés de l’ESC Tours.

Fichier attaché

Contacts presse