Stephan Dixmier est nommé directeur général de Natixis Intertitres et directeur général délégué de Natixis Interépargne

Paris, France, 19 mai 2014

Stephan Dixmier est nommé directeur général de Natixis Intertitres et directeur général délégué de Natixis Interépargne.

Stephan Dixmier débute sa carrière en 1991 à la Caisse Centrale des Banques Populaires dans le domaine informatique des valeurs mobilières, dont il prend la direction en 1999 au sein de Natexis Banques Populaires avant de devenir en 2004, adjoint du directeur de l’organisation et qualité. Il rejoint Natixis Interépargne en 2006 comme directeur de la maîtrise d’ouvrage ingénierie sociale et membre du comité exécutif.

Stephan Dixmier, 48 ans, est titulaire d’un DEA en économie appliquée.

Natixis Interépargne, filiale de Natixis dédiée à l’épargne salariale, est numéro un de la tenue de compte avec plus de 3 millions de comptes et  28,54 %(1) de parts de marché. Depuis plus de 40 ans, Natixis Interépargne accompagne les entreprises en matière de rémunération complémentaire afin de valoriser durablement leur politique de ressources humaines auprès des salariés épargnants et joue un rôle majeur en matière d’innovation. Natixis Interépargne détient aujourd’hui une position de tout premier plan sur le marché du Perco avec 25,45 % de parts de marché en encours conservés(1). Natixis Interépargne est également leader de l'épargne salariale solidaire en France avec 46,7 % de parts de marché(1) et n° 2 de l'épargne salariale ISR labellisée par le CIES(2).

(1) Source : Association française de gestion (AFG) au 31 décembre 2013                                            

(2) Source : Comité intersyndical de l’épargne salariale (CIES), juin 2013

Natixis Intertitres est la filiale de Natixis dédiée aux titres de services. Expert en compléments de rémunération, Natixis Intertitres accompagne les entreprises et les collectivités de toutes tailles dans la mise en place de titres de services. Seul acteur bancaire agréé par les Pouvoirs publics pour diffuser une gamme complète de solutions de titres de services exonérées de charges fiscales et sociales, Natixis Intertitres dispose de l’offre la plus complète du marché avec des titres de service « papier » (Chèque de Table®, CESU Domalin®, CA DO CHÈQUE, Chèque Interservices®) mais aussi dématérialisés (CA DO CARTE, e-CESU Domalin® et Is’is pour l’action sociale). Présent depuis 30 ans sur le marché des titres de services, Natixis Intertitres est le partenaire incontournable de près de 31 000 entreprises, collectivités et professionnels. En 2013, plus de 110 millions de titres ont été émis par Natixis Intertitres pour plus de 660 000 utilisateurs.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse