Yves Maillot est nommé directeur du pôle d’expertise actions européennes de Natixis Asset Management

Paris, France, 12 novembre 2012

Yves Maillot est nommé Directeur du pôle d’expertise Actions européennes de Natixis Asset Management sous la responsabilité d’Emmanuel Bourdeix, codirecteur des gestions (gestions de volatilité et de produits structurés, gestion actions européennes, gestion global émergent et investissement et solutions clients).

Yves Maillot a débuté sa carrière en 1986 au Crédit commercial de France en tant que gérant actions, produits dérivés et de portefeuilles diversifiés. En 1992, il rejoint Barclays France en qualité de gérant de fonds institutionnels et d’épargne salariale (gestion de portefeuilles actions et diversifiés). Yves Maillot passe ensuite 14 ans au sein du Groupe Robeco en France où il occupe les fonctions de responsable allocation et gestion actions et de directeur des investissements.

Yves  Maillot, 50 ans, est  titulaire d’une maîtrise d’économie de l’Université Paris  I  – Panthéon Sorbonne et d’un Master Finance à l’IAE de Paris. Il est également diplômé de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF).

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Fichier attaché

Contacts Presse