Bruno Le Saint
Responsable de la plateforme Asie-Pacifique de la Banque de grande clientèle (BGC) et membre du comité exécutif de Natixis. / Français
Bruno Le Saint

Bruno Le Saint est responsable de la plate-forme Asie-Pacifique au sein de la banque de grande clientèle de Natixis. Il est membre du comité de direction de la banque de grande clientèle et du comité exécutif de Natixis.

Bruno commence sa carrière en 1998 au Crédit Agricole Indosuez, avant de rejoindre PriceWaterhouseCoopers où il pilote des audits financiers et autres projets de Corporate finance dans le secteur des télécoms. En 2001, Bruno intègre Natexis Banques Populaires (aujourd’hui Natixis) tout d’abord au coverage, puis au département Énergie et ressources naturelles, prenant en 2010 la tête du département Agri-Commodity.

Bruno déménage avec Natixis en 2013 à Hong Kong en tant que responsable Structured & Asset Finance Asie-Pacifique, pour la banque de grande clientèle. En 2016, il est nommé responsable des secteurs stratégiques et co-responsable de la banque d’investissement pour l’Asie-Pacifique. En 2019, il devient responsable des activités bancaires pour l’Asie-Pacifique, un poste qui lui permet de superviser les secteurs du coverage stratégique (infrastructures, aviation, immobilier, énergies et ressources naturelles), mais aussi la banque d’investissement ainsi que les fusions-acquisitions.

Bruno prend sa fonction actuelle en mai 2020.

Expérience

-

Responsable de la plateforme Asie-Pacifique de la Banque de grande clientèle (BGC) et membre du comité exécutif de Natixis.