Jean Raby

Jean Raby

Directeur général de Natixis Investment Managers et responsable de la Gestion d’actifs et de fortune chez Natixis

Jean Raby est directeur général de Natixis Investment Managers, responsable de la Gestion d’actifs et de fortune et membre du comité de direction générale de Natixis.

Jean Raby débute sa carrière en 1989 en tant qu'avocat d'entreprise chez Sullivan & Cromwell à New York et à Paris. Il rejoint Goldman Sachs en 1996, au sein du département Investment Banking à Paris. Il est promu associé en 2004, codirecteur général en 2006, puis directeur général en 2009 du département Investment Banking pour la France, la Belgique et le Luxembourg, ainsi que directeur du bureau de Paris de Goldman Sachs. En 2011, il est nommé codirecteur général de Goldman Sachs pour ses activités en Russie. En 2013, Jean Raby rejoint Alcatel-Lucent en qualité de  vice-président exécutif et directeur financier et juridique, membre du comité de direction générale et du comité exécutif. En 2016, il occupe la fonction de directeur financier, membre du comité exécutif de SFR. Jean Raby rejoint Natixis en 2017 dans ses fonctions actuelles.

Jean Raby est diplômé de l'Université Laval (Canada) - LL.B. (Licence en droit), de l'Université de Cambridge - M.Phil (Royaume-Uni) en relations internationales et de Harvard Law School - LL.M. (Maîtrise en droit). Il est également membre du barreau de New York depuis 1989.

Sujet liés